STÉPHANE FRESCHI VOUS ACCUEILLE DANS
SON CABINET D'HYPNOTHÉRAPIE CLINIQUE À LIMOURS

Stéphane Freschi, votre hypnothérapeute à Limours

Stéphane Freschi, hypnothérapeute à Limours
Stéphane Freschi, hypnothérapeute

Stéphane Freschi

Hypnothérapeute clinique et intégratif

Parcours et formation

C’est avec le temps que je suis venu vers l’exercice de la psychothérapie. En effet, mes débuts professionnels en étaient bien éloignés !

Une première partie de parcours de vie m’a tenue en haleine pendant six années au sein des équipes de France de Judo-Jujitsu. Ce fut un passage marquant non seulement par sa dimension sportive avec évidemment le dépassement de mes limites, physiques et mentales mais surtout un moment de prise de conscience d’un ensemble d’éléments tels que l’engagement, la motivation, la remise en question face aux difficultés, la gestion du stress, la confiance, la détermination, le lâcher-prise … et le début d’un questionnement plus profond et introspectif.

Champion de France 1996, 1997 et 1998 – Médaille d’argent aux Jeux Mondiaux – Lahti (Finlande) 1997 (Jeux Mondiaux ? : l’équivalent des Jeux Olympiques mais pour les disciplines non olympiques) – Vice champion d’Europe – Stockholm (Suède) 1997 – 3e des Championnats du Monde – Paris 1996 – 3e des Championnats d’Europe – Athènes (Grèce) 1995.

Deuxième partie de parcours et plus de dix ans en conduite de projets industriels à fort enjeux dans les secteurs automobile, ferroviaire et gazier. De cette expérience, j’ai évolué vers le consulting et la formation en management des hommes et le management de projet. J’ai donc repris le chemin de l’université pour m’y préparer. C’est durant cette première reconversion que j’ai pu commencer à réunir mon intérêt pour l’être humain, mais surtout élaborer le postulat ou la conviction profonde que c’est bien en investissant sur la compréhension des besoins des hommes que l’on obtient les meilleurs résultats individuels et collectifs… héritage sportif ou simple règle basic de management !

Le questionnement grandissant, la notion de changement m’a naturellement amené à choisir l’accompagnement individuel des Hommes et par là, la pratique hypnothérapeutique.

Tout d’abord formé à la conduite du changement par un Master 2 obtenu aux Arts et Métiers puis en PNL, maître praticien, je me suis également intéressé à la Process Communication Management. Enfin, je me suis formé à l’hypnothérapie dont je propose une approche psychothérapeutique avec les méthodes de l’hypnothérapie clinique intégrative® de l’Institut Sakti.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.